GoGlobalPost
GoGlobalPost
4.3

Suivi de GoGlobalPost

Excellent
4
Bien
0
Normal
0
Mauvais
1
Horrible
3
Évaluez le transporteur
Comment calculons-nous l'évaluation ? Les gens sont généralement plus susceptibles de publier des commentaires négatifs (par exemple, lorsque leur colis est retardé ou perdu) que des commentaires positifs (lorsque tout va bien). Cela ne signifie pas que les mauvaises situations se produisent plus souvent que les livraisons sans problème. C'est pourquoi nous accordons moins d'importance aux évaluations négatives pour calculer le score des transporteurs avec plus de précision.

Comment suivre le package GoGlobalPost ?

Saisissez votre numéro de suivi dans le formulaire ci-dessus et cliquez sur le bouton "Suivi" pour obtenir les informations sur votre colis GoGlobalPost. Si votre colis a été traité par d'autres transporteurs, à l'exception de GoGlobalPost, nous récupérerons également automatiquement les informations nécessaires auprès de ces transporteurs.

GoGlobalPost suivi en France

Il n'y a aucune différence entre le suivi des colis GoGlobalPost envoyés aux France et le suivi de tout autre colis. Notre service détectera automatiquement les pays d'origine et de destination et récupérera les informations de suivi supplémentaires d'eux, ainsi que de tous les pays de transit.

À quoi ressemble un numéro de suivi GoGlobalPost ?

La majorité des numéros de suivi se composent de 2 lettres, de 9 chiffres et à nouveau de 2 lettres, mais il existe différentes variantes. Certains numéros de suivi ne sont que des chiffres, par ex. 12 ou 15 chiffres d'affilée. Certains transporteurs ont leur propre format pour les numéros de suivi, comme différentes combinaisons de lettres et de chiffres.

GoGlobalPost avis

Our user
26/08/202205:06
Horrible
Pas encore livré
Our user
20/08/202202:19
Excellent
Pas encore livré
Chris
07/06/202216:04
Loss or theft of high value packages, and no accountability from GlobalPost.
Horrible
Pas encore livré
Marco de ocampo
28/04/202200:31
terrible service no tracking updates
Mauvais
Pas encore livré
Évaluez votre expérience
Veuillez noter que vos commentaires seront publiés sur notre site Web.
Comment évalueriez-vous GoGlobalPost ?
Excellent 5 Bien 4 Normal 3 Mauvais 2 Horrible 1
Avez-vous reçu votre colis ?
Oui Pas encore

GoGlobalPost
GoGlobalPost
4.4

GoGlobalPost Tracking

Excellent
5
Good
0
Average
0
Bad
1
Horrible
3
Rate the carrier
How do we calculate the rating? People are more likely to post negative reviews (for example, when their package is delayed or lost) than positive reviews (when everything is fine). It doesn't mean that bad situations happen more often than smooth delivery, though. That's why we give the negative reviews lower priority to calculate a more accurate carrier rating.

How to track GoGlobalPost package?

Put your tracking number in the form above and hit the "Track" button to get the information about your GoGlobalPost package. If your package has been handled by some other carriers, except GoGlobalPost, we will also automatically fetch the needed information from those carriers as well.

GoGlobalPost tracking in USA, Canada, UK, Australia

There is no difference between tracking GoGlobalPost packages sent to USA, Canada, UK, Australia and tracking any other parcel. Our service will automatically detect the origin and destination countries and fetch the additional tracking information from them, as well as from any transit countries.

How does a GoGlobalPost tracking number look?

The majority of tracking numbers consist of 2 letters, 9 digits, and 2 letters again, but there are different variations. Some tracking numbers are just digits, e.g. 12 or 15 digits in a row. Some carriers have their specific format for tracking numbers like different combinations of letters and numbers.

GoGlobalPost Reviews

Our user
8/26/225:06 AM
Horrible
Not delivered yet
Our user
8/20/222:19 AM
Excellent
Not delivered yet
Chris
6/7/224:04 PM
Loss or theft of high value packages, and no accountability from GlobalPost.
Horrible
Not delivered yet
Marco de ocampo
4/28/2212:31 AM
terrible service no tracking updates
Bad
Not delivered yet
Rate your experience
Please, be aware that your feedback will be published on our website.
How would you rate GoGlobalPost?
Excellent 5 Good 4 Average 3 Bad 2 Horrible 1
Have you received your package?
Yes Not yet