Deutsche Post DHL
Deutsche Post DHL
3.9

Suivi de Deutsche Post DHL

Excellent
29
Bien
15
Normal
17
Mauvais
39
Horrible
70
Évaluez le transporteur
Comment calculons-nous l'évaluation ? Les gens sont généralement plus susceptibles de publier des commentaires négatifs (par exemple, lorsque leur colis est retardé ou perdu) que des commentaires positifs (lorsque tout va bien). Cela ne signifie pas que les mauvaises situations se produisent plus souvent que les livraisons sans problème. C'est pourquoi nous accordons moins d'importance aux évaluations négatives pour calculer le score des transporteurs avec plus de précision.

Comment suivre le package Deutsche Post DHL ?

Saisissez votre numéro de suivi dans le formulaire ci-dessus et cliquez sur le bouton "Suivi" pour obtenir les informations sur votre colis Deutsche Post DHL. Si votre colis a été traité par d'autres transporteurs, à l'exception de Deutsche Post DHL, nous récupérerons également automatiquement les informations nécessaires auprès de ces transporteurs.

Deutsche Post DHL suivi en France

Il n'y a aucune différence entre le suivi des colis Deutsche Post DHL envoyés aux France et le suivi de tout autre colis. Notre service détectera automatiquement les pays d'origine et de destination et récupérera les informations de suivi supplémentaires d'eux, ainsi que de tous les pays de transit.

À quoi ressemble un numéro de suivi Deutsche Post DHL ?

La majorité des numéros de suivi se composent de 2 lettres, de 9 chiffres et à nouveau de 2 lettres, mais il existe différentes variantes. Certains numéros de suivi ne sont que des chiffres, par ex. 12 ou 15 chiffres d'affilée. Certains transporteurs ont leur propre format pour les numéros de suivi, comme différentes combinaisons de lettres et de chiffres.

Deutsche Post DHL avis

Our user
27/09/202217:48
Horrible
Pas encore livré
Rauaa Al obaid
07/09/202211:19
Horrible
Pas encore livré
Alica Gellert
09/08/202201:53
Excellent
Pas encore livré
Our user
03/08/202222:59
Excellent
Pas encore livré
Joseph Christian
15/06/202223:34
I don't know the reason why
Mauvais
Pas encore livré
Our user
20/05/202218:04
Horrible
Livré
Branko Huskič
17/05/202212:46
Mauvais
Pas encore livré
Our user
25/04/202214:18
Horrible
Pas encore livré
Our user
25/04/202207:25
Horrible
Pas encore livré
Our user
09/04/202218:51
Excellent
Pas encore livré
1 2 ... 17
Évaluez votre expérience
Veuillez noter que vos commentaires seront publiés sur notre site Web.
Comment évalueriez-vous Deutsche Post DHL ?
Excellent 5 Bien 4 Normal 3 Mauvais 2 Horrible 1
Avez-vous reçu votre colis ?
Oui Pas encore

Deutsche Post DHL
Deutsche Post DHL
3.9

Deutsche Post DHL Tracking

Excellent
28
Good
15
Average
17
Bad
39
Horrible
66
Rate the carrier
How do we calculate the rating? People are more likely to post negative reviews (for example, when their package is delayed or lost) than positive reviews (when everything is fine). It doesn't mean that bad situations happen more often than smooth delivery, though. That's why we give the negative reviews lower priority to calculate a more accurate carrier rating.

How to track Deutsche Post DHL package?

Put your tracking number in the form above and hit the "Track" button to get the information about your Deutsche Post DHL package. If your package has been handled by some other carriers, except Deutsche Post DHL, we will also automatically fetch the needed information from those carriers as well.

Deutsche Post DHL tracking in USA, Canada, UK, Australia

There is no difference between tracking Deutsche Post DHL packages sent to USA, Canada, UK, Australia and tracking any other parcel. Our service will automatically detect the origin and destination countries and fetch the additional tracking information from them, as well as from any transit countries.

How does a Deutsche Post DHL tracking number look?

The majority of tracking numbers consist of 2 letters, 9 digits, and 2 letters again, but there are different variations. Some tracking numbers are just digits, e.g. 12 or 15 digits in a row. Some carriers have their specific format for tracking numbers like different combinations of letters and numbers.

Deutsche Post DHL Reviews

Alica Gellert
8/9/221:53 AM
Excellent
Not delivered yet
Our user
8/3/2210:59 PM
Excellent
Not delivered yet
Joseph Christian
6/15/2211:34 PM
I don't know the reason why
Bad
Not delivered yet
Our user
5/20/226:04 PM
Horrible
Delivered
Branko Huskič
5/17/2212:46 PM
Bad
Not delivered yet
Our user
4/25/222:18 PM
Horrible
Not delivered yet
Our user
4/25/227:25 AM
Horrible
Not delivered yet
Our user
4/9/226:51 PM
Excellent
Not delivered yet
No deutsche Post no DHL
3/26/2211:25 AM
Deutsche Post and DHL very very Bad
Horrible
Not delivered yet
Adrian
3/22/2212:18 PM
? no tracking ?
Bad
Not delivered yet
1 2 ... 17
Rate your experience
Please, be aware that your feedback will be published on our website.
How would you rate Deutsche Post DHL?
Excellent 5 Good 4 Average 3 Bad 2 Horrible 1
Have you received your package?
Yes Not yet